Wednesday 15 April 2009

ma tache

Bonjour. Jem’appelle Adelle. J’ai 23 ans. L’etudiante de L’universite Malaya. Je suis Malaisien. Je suis de Perak. J’habite a Kota Damansara, PJ. Je suis nee a Teluk Intsn, Perak. Je’suis celibataire.
Je vis avec ma soeur. On habites dans un appartement a Kota Damansara, PJ. Le appartement s’appelle D’shire villa. Il situe pres “the curve”. Ma quartier est a cote de autoroute. Le appartement est a la piscine et il est brun couleur. Mon appartement dans le sud de Petaling Jaya. Il est loin de Perak. C’est a 212 kilometres de Teluk Intan, Perak. Mon appartement est pas loin de Universite Malaya. C’est a 20 kilometres de Universite Malaya.
De la autoroute, tourner gauche, conduit tout drouit, tourner droite. Sur le cote gauche de la route est D’shire villa. Mon appartement es a cote de D’shire club. Il est entre le D’shire club es a une ecole primaire. Il est quatre etage. Mon appartement est en ville.

p/s: je besoin aide.:(....il est tres insuffisant:(:(

i dunno if it's correct. i am using direct translation. dunno if gramma is correct. hahahahaa

No comments: